Meilleurs Appartements Adaptés Aux Chiens à Calgary Près De Moi

Le Germain Hotel Calgary Alt Hotel Calgary East Village Park Inn by Radisson, Calgary Airport North, AB Hotel Clique

1. Le Germain Hotel Calgary - Calgary

Non vérifié
Cette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

· 787 commentaires

899 Centre St S, Calgary, AB T2G 1B8

adresse Website WhatsApp
Le Germain Hotel Calgary : qu'en pensent les utilisateurs ?
Julie Tieu: I stayed here for one night and left pretty early the next morning due to an early morning flight. The one nights stay was sufficient to our needs, bed was comfy, bathroom was spacious and the room was large. Service for check in and out were good, friendly and easy. I’d come back if I were ever in the area as it’s in a good location and does the job!
GIGI: One of the best hotels in Calgary
Mansur Gulami: Chambres : Very clean and elegantly designed roomsActivités à proximité : Literally right next to the Calgary Tower, and very close to most restaurants.Détails intéressants : Sometimes it gets noisy a little bit, and TV doesn't have a good variety of channels lol
Abhinav Kumar: .Expérience nettement plus agréable que n'importe quel Marriott de Can-Can.(Avis d'origine
Julia: Top notch hotel, beautiful rooms, great lounge space for casual meetings, very friendly staff. If there's a Germain hotel at my next destination, it will be at the top of my list.
Mkta Chrny: Very dark place, almost unwelcoming. Staff were friendly but the hotel feels cramped and gothic themed.
Valeria Vergaray: My stay was wonderful. The rooms are elegant and eco friendly, the staff was very helpful and professional with my late check in because of my flight. Honestly would book again.
Loan: We stayed on Sunday. The staff was nice and professional. I think the pictures of the hotel is deceiving as it looks very modern but once you get there, everything looks a bit old up close. Our room was really stuffy so luckily we had a window we could crack open for fresh air. No screen on the window so a lot of dust flew in. The curtains were broken and our mattress is old cause it was super firm in the middle and soft on the edges. We had really high hopes for this hotel but we’ve stayed at nicer for the same price. Location is great and again, staff was amazing.
Wassim El Khoury: Super emplacement, chambres et service.Chambres : 5/5|Service : 5/5|Emplacement : 5/5 …Plus
D Therien: . I'm legally blind and, even with all the lights on, I "lose" things on the floor. Like my black dress shoes 🤷 1 more star if I find my shoes 🤣(Traduit par Google
rr.kinhirt: Chambres : Große geräumige ZimmerAccessibilité piétonne : Im Zentrum-Zentrum gelegen; Fußgängerzone, Einkaufszentrum, Shops und sehr gute Restaurants ums Eck.
Jenny Bohn: Super chambre, superbes vues, bon restaurant - le tout dans un excellent emplacement ?
Steven Paolasini: La chambre est magnifique, bien équipée, très bien aménagée, un poste de travail incroyable et le service est de premier ordre. Le concierge était très serviable et m'a mis à l'aise pour m'enregistrer avec mon chiot, merci Akshit. C'était un séjour avec ma petite amie car j'habite à Calgary et c'est parfait quand on veut se faire plaisir. 10/10 recommanderais. Le service en chambre ne peut pas être mieux avec un restaurant comme CHARCUT ci-dessous. J'y retournerai sans hésiter.
Evan Ashdown: Dans l'ensemble, j'ai trouvé que cet hôtel était super mais il y a quelques problèmes de service qui doivent être résolus.Lorsque j'ai réservé en ligne, j'ai réservé le forfait du couple qui comprenait un massage au RNR et un parking. L'e-mail de confirmation que j'ai reçu m'a fait participer au forfait "Fête des mères". J'ai répondu en demandant de confirmer le colis et j'ai reçu un rappel plutôt qu'une réponse par e-mail, mais ils ont vérifié que le colis que j'avais réservé était correct et que l'e-mail était tout simplement faux. On m'a alors dit que malgré la réservation de mon forfait par l'intermédiaire de l'hôtel, je devrais appeler le spa directement par moi-même pour réserver les massages. Ce n'est pas très pratique et ce serait bien mieux si le personnel de l'hôtel pouvait communiquer avec le personnel du spa pour organiser la réservation.Les chambres sont excellentes, spacieuses et la définition du luxe. Le mobilier est très confortable, la salle de bain est assez grande et il y a beaucoup de place pour les bagages. Le seul reproche que je ferais à propos de la chambre serait les luminaires de la fenêtre. Les cordons pour monter et descendre les stores sont loin d'être assez longs. Pour atteindre le cordon, vous devez vous tenir debout sur le bureau. Ce n'est ni sûr ni pratique.Le personnel de service était excellent à gérer une fois que nous étions à l'hôtel. L'enregistrement et le départ ont été un jeu d'enfant. Le service de voiturier était également excellent et s'assurait que notre véhicule était présent en cas de besoin.Malheureusement, le service d'avant l'enregistrement a emboîté le pas après le départ. 2 jours après notre départ, j'ai remarqué qu'un montant supplémentaire de 31,50 $ avait été débité de ma carte de crédit sans préavis ni facture mise à jour. Lorsque j'ai fait un suivi auprès du personnel, ils m'ont informé que le ménage avait noté trois bouteilles manquantes dans notre mini-bar. Compte tenu des prix dérisoires des mini-bars de l'hôtel, nous nous sommes assurés de ne toucher à rien dans ce réfrigérateur, à l'exception de la crème à café. Je ne sais pas si c'est le personnel de la réception qui ment ou si le ménage vole dans le minibar et espère que les clients ne remarqueront pas les frais. Quoi qu'il en soit, cela me rend extrêmement peu probable de séjourner à nouveau dans cet hôtel, sachant que je ne peux pas faire confiance au personnel d'entretien.L'hôtel a finalement remboursé les frais de minibar.
Jerly Jean Isla: 1000/10 recommande. Notre expérience ici a été exceptionnelle et tout a dépassé nos attentes. Nous avons séjourné dans la chambre Prestige King. La chambre était propre, spacieuse, luxueuse, romantique et tout était bien. Le ménage est venu nettoyer pendant la journée et a tout rangé et a rafraîchi nos serviettes. Chad et le reste de l'équipe de conciergerie étaient sympathiques à chaque fois que nous les avons vus. Les voituriers étaient rapides et professionnels. Nous avons également réservé un massage en couple qui était incroyable. Les repas du service de chambre étaient chauds et délicieux - à tel point que nous avons commandé sur plusieurs comptes différents. Nous sommes ravis de notre séjour et remercions tous les membres du personnel d'avoir rendu cette expérience confortable et luxueuse.
Ryan M: Super endroit où séjourner. La réception était super sympa. Les chambres étaient super propres et modernes. Le seul commentaire est que la chambre dans laquelle j'ai séjourné n'avait pas de réfrigérateur, ce que j'ai trouvé super étrange pour un si bel hôtel.

2. Homewood Suites by Hilton® Calgary-Airport, Alberta, Canada - Rocky View County

Verified

Vérifié

· 763 commentaires

2021 100 Ave NE #1000, Calgary, AB T3J 0R3, Canada

adresse Website WhatsApp
Homewood Suites by Hilton® Calgary-Airport, Alberta, Canada : qu'en pensent les utilisateurs ?
Achamyeleh Afework: Chambres : Clean and quiteChambres : 5/5|Service : 5/5|Emplacement : 5/5Points forts de l'hôtel Calme et Adapté aux enfants …Plus
talka kimewon: Il n'y a pas de parking sur place. On ne m'a pas dit cela jusqu'à ce que j'aie payé ma chambre. Déçu car je suis arrivé dans ma chambre à 23h30. Il a fallu plus d'une heure pour réserver et même si j'étais garé sur le parking, on m'a dit que je ne pouvais pas me garer là-bas après avoir dépensé 250 dans ma chambre.
Adam Burke: Service client absolument horrible à 23h45. Il a fallu environ 15 minutes, deux employés et des problèmes de machines à cartes de crédit qui semblaient être en cours pour s'enregistrer.
Amy Wilson: J'adore cet endroit accepte les animaux domestiques, j'y séjournerai plus souvent.
Yadwinder Singh: Chambres : Good for family stay breakfast was amazing. Pool and fitness was great 👍Chambres : 5/5|Service : 4/5|Emplacement : 4/5Points forts de l'hôtel Bon rapport qualité-prix …Plus
Pinoy Abroad: Tracey à la réception était très serviable et sympathique. .
Emmett martens: J'aimerais pouvoir donner des étoiles négatives, ne restez pas ici si vous avez un véhicule de travail ou si vous voulez que vos affaires soient volées. ne croyez pas leur "parking sécurisé". aucune sécurité, véhicule cassé, équipement coûteux volé. -5 étoiles.
Kenton Smith: Super pratique pour l'aéroport, navette facile, propre et assez calme.
haydee Redilla: Les chambres de l'hôtel sont très propres et bien entretenues. le seul commentaire que je voudrais faire est qu'il n'y a pas assez d'espace de stationnement pour 2 hôtels spécialement pendant les week-ends où plus d'invités viennent.
Damian G: Hôtel fantastique. La chambre, le personnel et la direction et l'emplacement sont superbes. J'apprécie toujours mes séjours ici. Je continuerai à chercher cet hôtel en premier.
Zikar Maknojia: L'hôtel est bien, le petit déjeuner est super. La seule partie, je pense, aurait pu être meilleure que la réception aurait communiqué sur les règles de ménage car je suis resté 4 nuits sans ménage. Comme ils font le ménage uniquement du lundi au vendredi. A revoir lors d'une prochaine visite. Cet hôtel a de nouveau gagné mon entreprise en rendant les choses parfaites.
Barb Howell: Nous sommes arrivés tard après une annulation de vol et le responsable de la réception, Lorraine, était génial et a remonté le moral. Elle nous a donné une grande chambre et a organisé la navette aéroport.
Hum Cricket Lovers: Bel emplacement Assez et à proximité de l'aéroport et de la réception relaxante du hall actif et du parking également là-bas. .Alors c'est bien dans un budget Moyen 👍👍
David Thompson: Tracey à la réception était incroyable et très serviable. Nous avons passé un séjour incroyable. Nous reviendrons certainement y rester encore.

3. Alt Hotel Calgary East Village - Calgary

· 351 commentaires

635 Confluence Way SE, Calgary, AB T2G 0G1

adresse Website WhatsApp
Alt Hotel Calgary East Village : qu'en pensent les utilisateurs ?
Dr. Sandra Rollings-Magnusson: Good thing that I brought my own tea bags. (However, how was I to make tea? Well, I had to take a coffee pod, run six or seven cups of water through it until it ran clear. Then I could get a cup of hot water. (Note: The machine (not a Keurig
Joel Myers: Hôtel très moderne et européen ! Idéalement situé au cœur du centre-ville de Calgary, il offre une vue impressionnante sur la rivière Bow. À distance de marche de Fort Calgary et du Saddledome. Le parking était très pratique. Je reviendrai à coup sûr. Merci!
Michael Ross: Toujours propre. Prix ​​raisonnable. Personnel toujours poli et facile à gérer. Enregistrements et départs rapides. Un parking souterrain est idéal surtout pendant les mois d'hiver. 5/5
Chris H: L'endroit était correct. Je ne sais pas si nous y retournerions. Pas de parking était un problème, pas de bouilloire dans les chambres et le thé était gardé sous clé à la réception, la bouilloire dans le hall appartenait apparemment à quelqu'un? presque plus grand que la pièce elle-même. Pas un mauvais endroit mais ils ont des choses qui devraient être corrigées.
Sou Ba: Superbe hôtel. Les chambres sont très propres et soignées. Tout le personnel de l’hôtel est agréable, à l’écoute, de bons conseils et très aidants ! Nous reviendrons assurément.
练飘飘: Le personnel était super, m'a donné une chambre très calme sur demande. La salle est ornée de technologies intelligentes. Je souhaite que la connexion à leur Internet soit plus transparente. Emplacement: centre-ville ET à quelques pas des pistes cyclables de l'arc, faites du kayak ou prenez simplement un vélo à partir d'un vélo électrique. Ils acceptent également les animaux domestiques.
Leo-mark Burke-shea: Emplacement fantastique. Le personnel est très gentil et serviable. Il y a aussi quelques endroits où manger à l'intérieur de l'hôtel. Je recommanderais ici pour rester pour affaires ou pour le plaisir?Activités à proximité : Right along the river which is fantastic. Close to bars and restaurantsPlats et boissons : Wonderful spots to eat in there. Chix, NUPO, eight. All wonderful
Danielle Vivo: Bon rapport qualité/prix. Propre et confortable.
Carina Kwok: so maybe I'm flinging my arm out in the night and my hand brushes it? Anyhow, if that will bother you, put something against the wall to block the switch.(Traduit par Google
TG: L'un des meilleurs endroits où séjourner
Abhishek Rao: Séjour satisfaisant. Un hôtel propre, moderne et fonctionnel.Avantages : Design moderne, esthétique cohérente. Les stores électroniques sont une belle touche. Superbes vues et à côté d'un parc.Points négatifs : Pas de parking disponible. L'entrée n'est pas bien indiquée. Pas de sachets de thé fournis.
K EF: L'hôtel est magnifique ! Les chambres sont propres mais sans mini frigo. Le personnel est incroyablement sympathique et arrangeant.
k h: Un supplément de 30 $ pour le stationnement souterrain.
Karen Hugya: Super hôtel qui vous donne le sentiment d'être soucieux de l'environnement. L'économie d'énergie et la conservation de l'eau sont évidentes sans renoncer à un hébergement de luxe. Superbe café de l'autre côté de la rue et à 30 secondes à pied de la magnifique rivière.
Taylor Strawbridge (freight90): Bonnes salles blanches avec écran tactile de haute technologie pour contrôler la salle. Personnel sympathique et super petit-déjeuner attenant!
Ziad ashami: BienChambres : 3/5|Service : 3/5|Emplacement : 3/5 …Plus
D Mac: Bel hôtel avec d'excellentes options de restauration en bas. La table de billard dans le hall était agréable pour accueillir un visiteur. Pas de permis d'alcool était décevant.Les chambres sont simples et propres.

4. Homewood Suites by Hilton Calgary Downtown - Calgary

· 424 commentaires

711 4 St SE Suite B, Calgary, AB T2G 1N3, Canada

adresse Website WhatsApp
Homewood Suites by Hilton Calgary Downtown : qu'en pensent les utilisateurs ?
Kyrie Wilmot: Beaucoup de junkies autourAccessibilité piétonne : Close to restaurants, wouldn’t stay here again. Too many junkies around the building
Morteza Khaniki: Très bien situé si vous séjournez à Calgary plus d'une semaine. Les chambres sont propres et spacieuses avec une petite kitchenette. L'emplacement est très accessible aux principales autoroutes et à distance de marche de DT. Les hôtels partagent des commodités avec l'autre hôtel Hilton colocalisé. La seule opportunité ici est le petit-déjeuner; c'est basique et peut devenir répétitif.
Diana Omar: Personnel sympathique et propre. Mon seul commentaire est que les oreillers avaient des poils dessus qui auraient pu rester collés même après les avoir lavés, mais cela n'avait pas l'air correct.
Amarjeet Mohanty: Super endroit où séjourner au centre-ville.
Marc Lomas: Je suis ici depuis six semaines maintenant. Les couloirs n'ont jamais été aspirés pendant le temps que j'étais ici. Le ménage, pour une raison quelconque, n'a pas non plus passé l'aspirateur dans ma chambre pendant tout mon séjour, même s'ils ont été dans ma chambre plusieurs fois.L'emplacement est attroce. C'est juste à côté du centre DI ainsi que d'autres facultés pour personnes déplacées. Je ne me sens pas en sécurité quand je sors dans la rue, surtout après la tombée de la nuit, j'ai été attaqué deux fois par quelqu'un qui essayait de voler mon chien et il y a des gens qui consomment ouvertement de la drogue dans les environs de l'hôtel.L'hôtel accepte les chiens mais ils n'ont pas de cour sécurisée pour soulager le pauvre gars, nous devons donc marcher dans les rues pour trouver une place.J'ai été témoin d'une mort par overdose depuis la fenêtre de mon hôtel. Je sais que ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais je ne recommanderais pas à quelqu'un de rester ici s'il veut se sentir en sécurité ou profiter de la ville.L'hôtel en lui-même est bien. Les chambres sont datées et la télévision est dans un endroit complètement inutile, un simple support mural résoudrait le problème assez facilement. Le lit est assez inconfortable et la couette ressemble à un couvre-fenêtre et n'est ni chaude ni isolante du tout. La chambre dans laquelle je séjourne a des toiles d'araignées dans les coins des chambres et n'a manifestement pas été nettoyée en profondeur depuis très longtemps. Le petit déjeuner est inclus mais très moyen au mieux.La seule chose salvatrice est que le personnel est exceptionnellement amical et le parking souterrain sécurisé est agréable, mais vous devez payer beaucoup par nuit pour le privilège en plus du prix de votre chambre.Si vous tenez à votre sécurité, ne restez pas ici.Sécurité : Not a safe location due to being directly between two displaced persons shelters.
John Del Grande: Chambres propres, spacieuses.Petit-déjeuner buffet inclus, mais pas de gaufresUne partie de la zone environnante n'est pas la plus idéale.Près de l'épicerie si vous voulez empiler votre réfrigérateur ou cuisiner quelque chose.
Vineet Kakkar: provided best in class service. Had a wonderful experience.(Traduit par Google
Gaurav Garg: got her laptop stolen from the room (while she was away
Nakul Raichura: Chambres : Not upto the standardsActivités à proximité : Downtown is nearby, the best part!Détails intéressants : Just a normal hotel to go, not definitely of the Hilton fraternity!
Blue Moon: Le personnel est formidable, les installations et les suites sont de qualité supérieure et propres. Je suis allé nager dans la piscine qui était géniale. Tiffany et le reste de toute l'équipe étaient fantastiques. Je recommande vivement cet hôtel.