Meilleurs Cours Suédois Sur Calgary Près De Moi

Not verified

Vérifier

Non vérifié
Cette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

Demandez votre profil gratuit maintenant
· 2422 commentaires

133 9 Ave SW, Calgary, AB T2P 2M3, Canada

adresse Website WhatsApp
Fairmont Palliser : qu'en pensent les utilisateurs ?
Linda: Bonne chambre mais pas de vue. Excellent service de chambre. Café disponible.
Vicent Tang: Super hôtelAccessibilité piétonne : near Calgary Tower
darrell herrick: Activités à proximité : Close to the Calgary tower and Stephen AveAccessibilité piétonne : Easy to get to many places in downtown from here
Adekunle Oluwasanmi: J'ai apprécié mon séjour. C'était beauPoints forts de l'hôtel Beau panorama et Bon rapport qualité-prix …Plus
marianne Riordan: Nous avons séjourné dans une chambre donnant sur la ligne de train. J'ai écouté les trains de marchandises toute la nuit.La salle de bain était très petite.Le lit était confortable et le personnel du restaurant était super.
Antonio Vidal: Il a ce chic de la vieille école.Chambres : 5/5|Service : 5/5|Emplacement : 5/5Points forts de l'hôtel Luxueux …Plus
Yellowstar Woman: Bien, mais juste pour dormir dans un lit. Ne vaut pas le prix.
Thom Isch: Hôtel charmant, super litsChambres : 5/5|Service : 5/5|Emplacement : 5/5Points forts de l'hôtel Luxueux …Plus
Brenda Vanderbeek: Le Fairmont Palliser a accueilli notre cérémonie de mariage et notre réception le 13 mai 2023 et a fait un travail absolument exceptionnel. Nicole Curtis, responsable des ventes et services événementiels / marché social pour le Fairmont Palliser et son incroyable équipe de banquet ont dépassé nos attentes. Grâce au souci du détail, au professionnalisme et à la gentillesse sincère de Nicole et de son équipe, la cérémonie et la réception ont été magnifiques et appréciées de tous. Le Palliser était l'endroit idéal pour célébrer notre journée spéciale en famille et entre amis.
James Milanta: N'oubliez pas d'utiliser HoteITully.ᴄᴏm lors de la réservation d'un hôtel. Ce site Web comparera d'innombrables sites de réservation et proposera généralement des prix beaucoup moins chers que les autres ! Remerciez-moi plus tard ! Cet hôtel est l'un de mes préférés dans ce quartier. Je viens ici depuis très longtemps. Si vous restez quelques jours, vous ne serez certainement pas déçu.C'est vraiment une question de personnel. Le personnel de nettoyage a fait un travail incroyable. Mon mari et moi avons vraiment remarqué les petites choses qu'ils ont faites pour ranger que nous n'avons jamais vues ailleurs. De plus, les serveurs du restaurant ont rendu l'expérience si agréable. Nous avons été très impressionnés par le niveau de service ! Bon travail!
Larry Lambert: Belle propriété.Chambres : 5/5|Service : 5/5|Emplacement : 5/5Points forts de l'hôtel Luxueux, Romantique et Calme …Plus
jasmine s: très agréable, apprécié la piscine et le service était charmant.
Danielle Moule: Bonjour à tous,J'avais séjourné ici récemment pour un voyage de travail. Malheureusement, quand nous sommes arrivés, notre réservation n'était pas correcte et nous n'avions pas de chambre pour nous enregistrer. Après avoir réglé cela, nous récupérons les clés de notre chambre et nous dirigeons vers notre chambre et surprise, notre clé ne fonctionne pas dans l'ascenseur. Nous avons dû retourner à la réception pour le faire réparer... Nous sommes restés 6 jours et malheureusement c'était presque tous les deux jours que nous devions aller faire réparer notre carte-clé pour nous permettre d'utiliser l'ascenseur. Un jour, nous avons été enfermés hors de notre chambre et ils nous ont fait partir alors que nous avions déjà confirmé la date à laquelle nous serions restés jusqu'à. Un peu frustrant...De plus, j'ai séjourné dans cet hôtel et visité ses installations avant et pendant mon séjour lorsque je suis descendu dans le bain à remous, il faisait à peine chaud. Je n'en ai parlé à aucun membre de l'équipe de l'hôtel, donc je ne sais pas s'ils auraient pu simplement changer la température. Comme mentionné, je suis déjà venu ici et je n'ai pas eu de problème.J'ai séjourné dans des hôtels Fairmont partout en Amérique du Nord et je dirais que c'était loin de l'expérience Fairmont que j'ai normalement. Je suis triste à dire mais j'ai été déçu de mon expérience.Merci
Joey Raheb: Ne restez pas ici, si vous lancez les dés et une chambre qui donne sur les rails, vous avez dépensé $$$$ pour un hôtel haut de gamme et vous vous réveillez toutes les 30 à 45 minutes. Aucun avertissement du personnel, aucune excuse. J'ai au moins pu changer de chambre pour la deuxième nuit, mais comment est-ce acceptable pour le prix de ces chambres ? Honte à toi.
Derek Sommers: Super hôtel, belles chambres et bon emplacement. C'est vraiment un hôtel agréable où séjourner. Les femmes de chambre sont super, elles ont vraiment pris bien soin de moi.
Manuela Lonigro: J'ai contacté le Palliser pour organiser une douche nuptiale en avril 2023 pour ma fille. J'ai envoyé un e-mail à la responsable des événements, Nicole. Nicole a été très utile, m'a tenu au courant, a tout revu pour s'assurer que la douche nuptiale était réussie. J'ai été très impressionné par son service et toujours prêt à répondre à toutes mes questions. Je n'hésiterais pas à faire appel à Nicole pour réserver votre prochain événement. Elle était excellente. Merci pour la douche nuptiale réussie. L'hôtel est magnifique. Le menu du déjeuner était excellent et le chef pâtissier a créé un beau gâteau que j'ai donné une photo à copier.

ajouter un commentaire de Cours suédois sur Calgary

Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.