Meilleurs Résidences Pour Malades Mentaux En Calgary Près De Moi

Best Western Plus Suites Downtown Best Western Airport Inn Best Western Plus Port O'Call Hotel Best Western Plus Village Park Inn Canadian Mental Health Association - Calgary Region Hyatt Regency Calgary Best Western Premier Freeport Inn Calgary Airport Park Inn by Radisson, Calgary Airport North, AB

1. Residence Inn by Marriott Calgary Downtown/Beltline District - Calgary

Non vérifié
Cette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

· 404 commentaires

610 10 Ave SW, Calgary, AB T2R 1M3, Canada

adresse Website WhatsApp
Residence Inn by Marriott Calgary Downtown/Beltline District : qu'en pensent les utilisateurs ?
Mohneet Gujral: L'emplacement est super, et les chambres sont spacieuses.Ils n'ont pas de service de chambre. De plus, ils n'ont pas de piscine. Compte tenu de ces deux facteurs, la note est de 3 car ces facteurs sont importants pour moi. Si ce n'est pas important pour vous, alors c'est un super endroit où séjourner.Chambres : Very SpaciousAccessibilité piétonne : Entire Downtown is accessibleDétails intéressants : Location
Wendy Whitbeck: Hôtel fantastique dans un excellent emplacement.Activités à proximité : Lots of bars in walking distancePlats et boissons : Great food options and in hotel restaurant
Andrew Cao: Chambre spacieuse. Bon petit déjeuner buffet et super salle de gym. Service amical.
Paul Kirkham: Grande valeur pour votre $. Chambres spacieuses et meublées. Mieux que de nombreux condos dans lesquels je suis allé. Emplacement propre et parfait.
A A: Super café en bas
Greg Dean: Merveilleux hôtel et expérience! C'est de loin le meilleur Residence Inn dans lequel j'ai séjourné. Hôtel très moderne et spacieux. La chambre était immense avec une cuisine complète, une table à manger, une salle de bain spacieuse et un immense placard.L'emplacement est parfait - très accessible à pied du centre-ville, du c-train, de l'épicerie et des magasins et bars de la 17e avenue. Pour être à côté d'un train, c'était super calme et je n'ai jamais entendu de bruit de la rue ou des environs. Le patio au 3ème étage est génial avec une vue sur le centre-ville, un foyer et d'excellentes offres happy hour.Le petit déjeuner était merveilleux aussi, immense espace avec des plats chauds et froids en rotation, le meilleur petit déjeuner gratuit de tous les temps. Je le recommande vivement.
Beck Abdullaev: Super hôtel avec de belles suites et un excellent service client. La salle de sport est l'une des meilleures que j'ai vues pour l'hôtel. Il a une belle terrasse au troisième étage avec vue sur la ville.
Samantha Hunt: Hôtel incroyable. Tout autour super séjour.
Nikki Kowalski: . Rooms were clean, and little details were included (including a noise machine!
M P: J'ai adoré notre séjour ici
Janick Spirig: Incroyable! Mieux que de nombreux Ritz Carltons
Coll Geddes: Je reviendrai ici.Chambres : 5/5|Service : 5/5|Emplacement : 5/5 …Plus
leigha dort: Je n'ai pas fini par rester ici. J'avais initialement réservé une chambre, mais j'ai reçu un e-mail après la réservation indiquant qu'il y aurait des travaux de construction à l'extérieur du bâtiment. Bruit et poussière pendant les heures de travail, ainsi que tous les balcons verrouillés et inutilisables. Il n'y avait aucune mention de cela sur le site Web ou via le processus de réservation. Je suppose que cela a également un impact sur leur expérience de la piscine. Lorsque j'ai appelé pour me renseigner sur une remise ou un rabais, le service client a été un peu brutal. C'était une folie pour un anniversaire et j'ai été assez déçu de la façon dont les choses se sont déroulées.
Stephane Forget: Très bel hôtel, belles chambres, choix de petit-déjeuner et excellent service. Aimer!!!Activités à proximité : Bridgette Restaurant is one of the best in town!

2. Residence Inn by Marriott Calgary South - Calgary

Verified

Vérifié

· 253 commentaires

3710 Market St SE, Calgary, AB T3M 2P2, Canada

adresse Website WhatsApp
Residence Inn by Marriott Calgary South : qu'en pensent les utilisateurs ?
Michael R: J'ai été déçu de constater que le bain à remous n'était que tiède et que les jets émettaient une basse pression. La mise à niveau du bain à remous à l'avenir serait appréciée et contribuerait à une meilleure expérience globale pour les clients.De plus, la douche posait des risques pour la sécurité des clients car l'eau éclaboussait sur le sol, créant un risque de glissade. De plus, le bouton chaud/froid de la douche glissait de manière inattendue du froid glacial à la chaleur brûlante, ce qui représentait un grave danger pour les invités.Le personnel était diligent, sympathique et arrangeant, ce qui a ajouté de la valeur à ce séjour.Enfin, le lit était plus ferme que ma préférence personnelle.Mise à jour : la qualité du petit-déjeuner a augmenté depuis la publication d'origine. Mettra à niveau l'examen à 4/5 étoiles.
Tyler Beauchamp: C'est un hôtel correct, le personnel est gentil, les chambres sont propres, une très petite télévision et son emplacement par rapport au canapé rend difficile de se détendre et de regarder la télévision. L'hôtel dispose d'un joli bar avec de la musique live à côté, mais à mon avis, cet hôtel est beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez.Sachez que cet hôtel accepte les animaux de compagnie et si vous avez de la chance comme moi, vous aurez un chien qui aboie sans arrêt pendant une durée significative. La réception accusera réception de la plainte, mais elle ne pourra pas faire grand-chose pour empêcher un chien d'aboyer.Cet emplacement est plus confortable que l'emplacement du centre-ville mais toujours décevant étant donné que c'est un hôtel de marque Marriott.
Harsh Sandhu: Mon séjour à cet endroit a été extrêmement agréable.Le personnel de l'hôtel était très accueillant et serviable et bravo à l'équipe du petit déjeuner, en particulier Sabi pour la préparation de thé indien spécial tous les jours.
David Hills: Nous étions ici pendant quelques jours à Noël. Le personnel était très accommodant. Les chambres étaient très propres et équipées pour les ustensiles de repas de base et un lave-vaisselle, un réfrigérateur, etc. Il y a un petit centre d'affaires avec une imprimante près du hall et de la salle de petit-déjeuner.Nous reviendrons à notre retour à Calgary.
J.Andres Tapia: Tipico hotel
Melkis Liriano: Très bel agencement et hôtel moderne. Lits confortables et belles chambres.
Robert Coll: and the front desk prepared for us a to go package of breakfast for all our family. It was such an unexpected service and very much appreciated. I will definitely recommend this hotel!Thanks again Rob and Natalia.(Traduit par Google
Izzy Angel-King: Séjour incroyable, mais notre seul reproche était le divan-lit. Autant dormir sur un lit de clous ! C'est très pointu et inconfortable et c'était profondément décevant car cela a changé nos chambres à coucher.
Jackie Hind: Bon hôtel !!! La piscine était un peu petite, mais les enfants s'amusent quand même !!!!
Adrienne Andres: Raven est tellement compétent, efficace et gentil! J'apprécie vraiment son service et cela a vraiment amélioré le mien et le séjour de ma famille. Merci, veuillez reconnaître l'incroyable personnalité de Raven @Marriott !
Helen S: Let’s understand something, this review is not coming as an antivax or mask, it is coming from a place of concern with your promotion of discrimination. This is no longer about safety.(Traduit par Google
anicia karan: Le personnel est super et les chambres étaient parfaites pour ce dont nous avions besoin. Très accommodant pour les animaux de compagnie aussi! Super bord de l'eau pour les enfants.
Keith: Super endroit où séjourner et de nombreuses options de restauration à distance de marche.
Dr. Norry Kaler: Hé, j'ai parlé à Dana Gonzalez aujourd'hui pour un séjour de longue durée et elle était exceptionnelle - nous sommes des membres marriot Gold et nous avons séjourné dans des marriots à travers le monde et nous n'avons encore rencontré personne comme Dana. Marche à suivre!
Kayte Lawrence: Excellent hôtel. Le personnel est très serviable, les suites sont impeccables et spacieuses. Animaux acceptés. Le restaurant était assez occupé, mais la nourriture était excellente et le personnel était fantastique. Le petit déjeuner chaud gratuit était également super. Oeufs, saucisses, galettes de pommes de terre rissolées, gaufres, fruits, yaourts, toasts, etc. Tout ce dont vous avez besoin. Je voudrais définitivement encore rester ici.
Lawrence Manoo: Très calme, chambre si confortable, conviviale

3. Fairmont Palliser - Calgary

· 2421 commentaires

133 9 Ave SW, Calgary, AB T2P 2M3, Canada

adresse Website WhatsApp
Fairmont Palliser : qu'en pensent les utilisateurs ?
Linda: Bonne chambre mais pas de vue. Excellent service de chambre. Café disponible.
Vicent Tang: Super hôtelAccessibilité piétonne : near Calgary Tower
darrell herrick: Activités à proximité : Close to the Calgary tower and Stephen AveAccessibilité piétonne : Easy to get to many places in downtown from here
Adekunle Oluwasanmi: J'ai apprécié mon séjour. C'était beauPoints forts de l'hôtel Beau panorama et Bon rapport qualité-prix …Plus
marianne Riordan: Nous avons séjourné dans une chambre donnant sur la ligne de train. J'ai écouté les trains de marchandises toute la nuit.La salle de bain était très petite.Le lit était confortable et le personnel du restaurant était super.
Antonio Vidal: Il a ce chic de la vieille école.Chambres : 5/5|Service : 5/5|Emplacement : 5/5Points forts de l'hôtel Luxueux …Plus
Yellowstar Woman: Bien, mais juste pour dormir dans un lit. Ne vaut pas le prix.
Thom Isch: Lovely hotel, great bedsChambres : 5/5|Service : 5/5|Emplacement : 5/5Points forts de l'hôtel Luxueux …Plus
Brenda Vanderbeek: The Fairmont Palliser hosted our wedding ceremony and reception on May 13, 2023, and did an absolutely outstanding job. Nicole Curtis, Event Sales & Services Manager/ Social Market for the Fairmont Palliser and her amazing banquet team exceeded our expectations. Thanks to Nicole and her team's attention to detail, professionalism and sincere kindness, the ceremony and reception were beautiful and enjoyed by all. The Palliser was the perfect place to celebrate our special day with family and friends.
James Milanta: Remember to use HoteITully.ᴄᴏm when booking a hotel. This web site will compare countless booking websites and usually will have prices a lot cheaper compared to others! Thank me later on! This hotel is one of my favorites in this area. I have been coming here for a very long time. If you stay for a few days you for sure won't be let down.This really is all about the staff. The cleaning staff did such an amazing job. My husband and I really noticed the small things they did to tidy up that we've never seen anywhere else. Also the wait staff in the restaurant made the experience so personable. We were very impressed by the level of service! Great job!
Larry Lambert: Beautiful property.Chambres : 5/5|Service : 5/5|Emplacement : 5/5Points forts de l'hôtel Luxueux, Romantique et Calme …Plus
jasmine s: très agréable, apprécié la piscine et le service était charmant.
Danielle Moule: Bonjour à tous,J'avais séjourné ici récemment pour un voyage de travail. Malheureusement, quand nous sommes arrivés, notre réservation n'était pas correcte et nous n'avions pas de chambre pour nous enregistrer. Après avoir réglé cela, nous récupérons les clés de notre chambre et nous dirigeons vers notre chambre et surprise, notre clé ne fonctionne pas dans l'ascenseur. Nous avons dû retourner à la réception pour le faire réparer... Nous sommes restés 6 jours et malheureusement c'était presque tous les deux jours que nous devions aller faire réparer notre carte-clé pour nous permettre d'utiliser l'ascenseur. Un jour, nous avons été enfermés hors de notre chambre et ils nous ont fait partir alors que nous avions déjà confirmé la date à laquelle nous serions restés jusqu'à. Un peu frustrant...De plus, j'ai séjourné dans cet hôtel et visité ses installations avant et pendant mon séjour lorsque je suis descendu dans le bain à remous, il faisait à peine chaud. Je n'en ai parlé à aucun membre de l'équipe de l'hôtel, donc je ne sais pas s'ils auraient pu simplement changer la température. Comme mentionné, je suis déjà venu ici et je n'ai pas eu de problème.J'ai séjourné dans des hôtels Fairmont partout en Amérique du Nord et je dirais que c'était loin de l'expérience Fairmont que j'ai normalement. Je suis triste à dire mais j'ai été déçu de mon expérience.Merci
Joey Raheb: Ne restez pas ici, si vous lancez les dés et une chambre qui donne sur les rails, vous avez dépensé $$$$ pour un hôtel haut de gamme et vous vous réveillez toutes les 30 à 45 minutes. Aucun avertissement du personnel, aucune excuse. J'ai au moins pu changer de chambre pour la deuxième nuit, mais comment est-ce acceptable pour le prix de ces chambres ? Honte à toi.
Derek Sommers: Super hôtel, belles chambres et bon emplacement. C'est vraiment un hôtel agréable où séjourner. Les femmes de chambre sont super, elles ont vraiment pris bien soin de moi.
Manuela Lonigro: J'ai contacté le Palliser pour organiser une douche nuptiale en avril 2023 pour ma fille. J'ai envoyé un e-mail à la responsable des événements, Nicole. Nicole a été très utile, m'a tenu au courant, a tout revu pour s'assurer que la douche nuptiale était réussie. J'ai été très impressionné par son service et toujours prêt à répondre à toutes mes questions. Je n'hésiterais pas à faire appel à Nicole pour réserver votre prochain événement. Elle était excellente. Merci pour la douche nuptiale réussie. L'hôtel est magnifique. Le menu du déjeuner était excellent et le chef pâtissier a créé un beau gâteau que j'ai donné une photo à copier.

4. Best Western Plus Suites Downtown - Calgary

· 725 commentaires

1947 18 Ave NE, Calgary, AB T2E 7T8, Canada

adresse Website WhatsApp
Best Western Airport Inn : qu'en pensent les utilisateurs ?
Doris Chartrand: Propre extrêmement confortable super personnel et calmeChambres : Clean comfortable quiet relaxingSécurité : No rifraf employees allways on a watchAccessibilité piétonne : Great
Angus Liu: no USB charging ports. Only 2 open outlets and the hotel does not provide power bars. This day & age, many people brings laptops, phones, EarPods, iPads. Any business travelers will require multiple charge ports. I had to run out to buy extra splitters just for this hotel. (2
Pardeep Samra: Donner seulement deux étoiles à cause du bon petit déjeuner autre que les chambres de cet hôtel, les toilettes, l'ascenseur ont besoin de rénovations complètes. .Le cadre de la porte principale de notre chambre tenait avec des vis supplémentaires, longue liste mais ne peut pas tout écrire.
canada ian: Tout allait bien sauf la douche pas de baignoire et pas de mélange d'eau la menthe que vous ouvrez l'eau sort
Heavy Duty Welder: L'hôtel est démodé et l'ascenseur fait beaucoup de bruit en montant et en descendant. Les lits de ma chambre étaient vieux et devaient être remplacés. Le service était excellent et le personnel sympathique. Le parking est un peu étroit. Si vous avez un véhicule plus gros, il peut être difficile de se garer dans certains espaces.
Em Flat: Service client décent, le petit déjeuner continental avait un bon choix. Le bain à remous était absolument atroce. Tellement sale et dégoûtant. Ils l'ont fermé pour maintenance pendant notre séjour. La piscine était beaucoup trop froide pour nager.
Catherine Blain: Proximité de l'aéroport, chambres spacieuses avec beaucoup de commodités. Grand bureau, fauteuils et lit confortables. Déjeuner copieux et délicieux.Chambres : 5/5|Service : 5/5|Emplacement : 4/5Points forts de l'hôtel Bon rapport qualité-prix …Plus
A C: Très bon service aux invités et endroit paisible et le service dépasse nos attentes, merci
Yasha Teflissi: Les chambres sont correctes. La salle de bain est petite mais agréable dans l'ensemble. La télévision ne fonctionnait pas. La piscine est agréable. L'ascenseur sonne comme s'il allait tomber en panne et très petit mais trop neutre.
Jose Valdez: Tiene una buena relación valor/precio; incluye desayuno que satisface; en promedio a 10 minutos del aeropuerto o a la Ciudad de Calgary.
Naomi McKinney: Chambres joliment mises à jour. Décor de bon goût. Petites salles de bains et pas beaucoup d'espace pour 4 personnes dans une chambre. Tout à fait accessible à # 1 et Deerfoot. Courte distance en voiture de l'Université et d'autres points d'intérêt.
Coleman Kurpe: Certainement un bon rapport qualité-prix, pourrait utiliser quelques bric et de broc et un peu d'entretien mais le petit déjeuner est bon et la piscine est chaude
Eduardo-Genaro De Jesus: Le Frontdesk est très utile et les points ne disparaissent jamais.Activités à proximité : nearby and accessible to where we want to go.
Deb Radford: Très bon emplacement. La chambre était correcte. Réception très agréable
Lennea Palsen: Notre séjour était correct pour le prix. L'hôtel aurait certainement besoin de quelques améliorations. Il y a un petit ascenseur qui a connu des jours meilleurs et qui a besoin d'être entretenu. Le bain à remous et la piscine étaient corrects. Le petit déjeuner était bon et les serveurs apportaient constamment des produits frais et faisaient le ménage. La salle à manger est ouverte uniquement pour le petit-déjeuner et il n'y a pas de restaurant.Les chambres étaient propres, mais encore une fois, auraient besoin d'améliorations.Un point positif est qu'il n'est qu'à quelques minutes du zoo de Calgary ou de l'aéroport et facile d'accès depuis l'autoroute.
Krista: Avantages:- Chambres disponibles pour les réservations de dernière minute- Les membres du personnel de la réception étaient très réactifs aux questions et aux préoccupations, de jour comme de nuit- Abordable- Wi-Fi gratuit et petit-déjeuner buffet- Eau très chaude pour la douche- Lit grand et spacieux, confortableLes inconvénients:- Loin de l'aéroport, donc l'abordabilité est compensée par le coût du taxi ou d'Uber pour s'y rendre, car il n'y a pas de navette- J'ai séjourné dans la chambre 220: la porte principale ne se fermait pas correctement de l'extérieur, la porte de la salle de bain ne se fermait pas correctement ni ne se verrouillait non plus, le porte-serviettes n'était pas fermement fixé au mur, la salle de bain était difficile à naviguer en raison de sa taille, le lit grinçait avec de légers mouvements, tout les prises électriques n'étaient pas très bien ajustées- L'ascenseur avec panneau ouvert et bruits amusants n'inspirait pas 100% confianceDans l'ensemble, j'envisagerais toujours de revenir ici, tant que j'étais dans une autre pièce. Un bon service client est difficile à trouver. J'ai eu une réduction pour les problèmes avec ma chambre. Et mon séjour a été plus agréable qu'une nuit de camping à l'aéroport ne l'aurait été.