Meilleurs Restaurants Avec Cave à Vin De Calgary Près De Moi

AJOUTER MON ENTREPRISE

1. Vin Room YYC Airport - Rocky View County

Non vérifié
Cette entreprise n'a pas été revendiquée. Les propriétaires qui revendiquent leur entreprise peuvent mettre à jour les détails de leur profil, ajouter des photos, répondre aux avis, etc.

· 29 commentaires

2016D Airport Rd NE, Calgary, AB T2E 3B9

adresse Website WhatsApp
Vin Room YYC Airport : qu'en pensent les utilisateurs ?
Michael Dill: YYC a des options limitées pour la nourriture au terminal international, donc mes attentes n'étaient pas élevées. Vin m'a vraiment surpris, les boulettes de viande d'agneau étaient excellentes, tout comme le club de poulet grec grillé avec des frites. Même la salade d'accompagnement était de qualité supérieure.Nous avons essayé quelques petites coulées de leur vaste sélection de vins.Nous ferons certainement de cet endroit notre lieu de prédilection chaque fois que nous survolerons Calgary.
Amy Nguyen: Petit déjeuner satisfaisant et bon service. Je ne peux pas demander plus quand il s'agit de restaurants d'aéroport.
Kristina Vlcek (vlcekkristina): J'ai attendu 5 minutes au bar, j'étais assise juste en face du barman. . . elle n'a même pas reconnu que j'étais là. Ce n'est que lorsque je me suis levé pour partir qu'elle m'a regardé. Je me suis donc levé pour aller chercher une boisson qui disait littéralement boissons "à emporter". Un autre serveur a dit d'accord un moment... et puis il a fallu encore quelques minutes à UN AUTRE serveur pour revenir et me dire qu'ils ne devaient pas partir. Vous êtes dans un aéroport. Respectez le fait que les gens viennent prendre un verre rapide s'ils s'assoient au bar. Les faire attendre 5 minutes avant même un bonjour est totalement inacceptable. J'aurais pu utiliser ces dix minutes pour aller chercher un autre endroit.
Janet B: Assis au bar. Jim s'est occupé de nous et était fantastique. Il a discuté avec tout le monde au bar et était super attentionné. La sélection de vins est excellente. Nous avons partagé un club de poulet et c'était vraiment bien. Vaut vraiment le détour si vous voulez un endroit agréable à apprécier pendant que vous attendez votre vol
Mitch: Mauvaises normes de nourriture ici. Le directeur plus âgé et chauve est inaccessible et a pratiquement supplié un pourboire à la fin du paiement malgré le mauvais service et la qualité de la nourriture. Je ne recommanderais pas.
Marko Slaney: He was attentive, explained their draught line up to me as well as offering food menus and made sure I was comfortable.Let me back up - before this, the gentleman that greeted me at The Host Stand happily sat me at the bar and even gave me a tutorial on how the bar stools worked and I was able to change height etc at the push of a button.I had a beer during the second period. My team was doing well. I realized that I was probably going to be able to watch the 3rd period too before the boarding of my flight.3rd period got stressful. Real stressful, but in the end the Oilers scored late in the 3rd to take the win.I paid my tab before the win. Following the win, I decided to order a shot before boarding. The gentleman offered to buy it for me, which was very kind; but I insisted on paying.I didn’t get his name. I was sitting at seat 7 at the bar. Listening to him work, he was great with all guests he interacts with.Kudos to you all. I can’t wait for my next layover.Frequent Flyer and Oilers Fan! You made me feel very welcome, even though I was wearing the other Alberta City’s coulours.Keep up the great work.MInsta - @ehgmarko(Traduit par Google
Jamie Higgs-Dey: En attendant d'être assis, nous avons été chaleureusement accueillis et guidés vers nos sièges. Il y a une sélection très large de vins et de bières à choisir, ainsi que divers repas / collations allant du petit au grand, selon l'appétit et l'appétit. Nous voulons juste une Approach Amber Lager chacune qui était belle et croustillante, avait une vraie profondeur de saveur et n'était pas trop lourde sur le volume d'alcool, avec une charcuterie à partager, 1 fromage, 2 viandes… délicieux ! Nous serions restés plus longtemps mais notre vol était appelé, pour essayer d'attraper un membre du personnel pour qu'il vienne retirer le paiement, puis c'est devenu délicat, personne ne nous regardait, même après avoir essayé de faire signe… cela a pris tellement de temps que nous ont été tentés de sortir, nous pensons que personne ne l'aurait remarqué ! À la fin, mon mari s'est levé et a demandé l'addition. C'est la seule raison de 4*, sinon ça aurait été 5*.
Luc Goguen: Super aéroport
Laura Dwernichuk: Il y avait la salade chaude de chou frisé et de quinoa avec du poulet, mon mari avait des frites de steak. Les deux étaient exceptionnels. Beaucoup de temps pour faire ma connexion.
Donna Horn (Inspiricity): Excellente nourriture et service amical et serviable. Merci beaucoup!
Iain Duncan: L'omelette était l'une des meilleures que j'ai eues la plupart du temps. Une bonne surprise pour un aéroport, je recommande vivement de manger ici.
Travis Rene Montgomery: Excellente sélection de vins locaux et internationaux. De loin le meilleur endroit pour se détendre à YYC avant de partir à l'aventure. Grand bravo à Ray. Merci pour toute l'excellente hospitalité.
TJ Dubas: J'ai eu le burger de la piste là-bas. C'était comme si c'était fait par quelqu'un qui déteste cuisiner. Le service était également très meh. J'aurais trouvé un meilleur rapport qualité/prix au A&W à quelques pas de là.
Peter Locke: Nous ne nous attendons généralement pas à une excellente cuisine et à un bon service dans un aéroport, mais Vin Room nous a vraiment impressionnés. La nourriture était excellente et les enfants disent "Super menu pour enfants".
Steven Piercy: Lors d'un arrêt rapide lors d'une escale internationale, ma femme et moi avons fini par passer tout notre temps dans ce bar incroyable. Nous avons eu le serveur le plus merveilleux David, qui a donné des recommandations étonnantes pour les boissons, la nourriture et les endroits à voir à notre destination finale. La nourriture était appétissante et délicieuse. Ce magnifique petit bar à vin de l'aéroport de Calgary Canada est un arrêt incontournable pour tous ceux qui ont le temps avant un vol.
moldy bunch: Un service incroyable, rapide et convivial et vous donne vraiment l'impression d'être un client apprécié. La nourriture était vraiment très bonne, j'ai eu le sandwich au poulet et au bacon et le bacon était bien fait! Chaque serveur était super sympa et gentil et connaissait bien la nourriture et les boissons, même en écoutant d'autres ordres de douane, ils étaient tous tellement géniaux! J'aimerais leur donner un 10/10 !!Date : 8 février 2023Heure : 17h00-18h15 emplacement commander manger boireCe n'était pas une longue attente pour la nourriture non plus un très bon restaurant J'espère revenir dans cet aéroport juste pour cet endroit.
Marilyn Smith: We have the app downloaded, got in fine but our QR code would not work to bring up the menu. Waitress gave us an IPad to make our order. Sometimes computers r not progress.
Kirby Benning: The best steak and eggs ever.
Kai: Excellent food, great ambiance, friendly staff. Not only the best restaurant at YYC by far but one of the best you'll find internationally.
Al Paton: Superb - efficient staff, great food and drink in a relaxing and stylish setting.
Kris Nelson: Great food, great service, locally owned, well priced. Far superior to anything in the airport!

2. River Café - Calgary

Verified

Vérifié

· 1090 commentaires

25 Prince's Island, Calgary, AB T2P 0R1, Canada

adresse Website WhatsApp
River Café : qu'en pensent les utilisateurs ?
Claudia Magdaleno Ferreira: Wonderful Café ☕🍰🧀😋Cuisine : 5/5|Service : 5/5|Ambiance : 5/5 …Plus
Jose Reyes: Toujours merveilleux de venir ici, la nourriture est excellente et la vue à accompagner est magnifique.
Alec Milne: . Allow for a bit of time to walk there from your parking spot. The focus in on locally sourced ingredients, and an exceptional wine list.(Traduit par Google
Linda D (“changing lives”): Cuisine : 4/5|Service : 4/5|Ambiance : 4/5Plus
Eric Liu: J'y suis allé pour la fête des mères et je dois dire que la nourriture était très délicieuse. Le restaurant était naturellement occupé mais le personnel était très sympathique et s'est excusé abondamment. Ils n'arrêtaient pas de nous demander si nous avions besoin de quelque chose et s'assuraient que c'était une expérience culinaire agréable. Je peux comprendre pourquoi River Cafe vient d'être classé parmi les meilleurs restaurants du pays et le recommande sans réserve.
Grace Bedry: J'y suis allé avec ma famille pour mon dîner de remise des diplômes, nous avons passé non seulement un moment formidable, mais aussi un dîner exceptionnel. Vous ne trouverez jamais un endroit à Calgary avec une cuisine et un service aussi incroyables! Nous avons commandé tout le menu entre nous tous et nous avons tous adoré et avons dû partager car c'était tellement fantastique! Notre serveur était incroyable et très gentil, elle s'appelait Christie et elle nous a très bien accueillis et à l'aise dans cette expérience culinaire raffinée! Merci River Café !
Kateryna Savych: Nourriture savoureuse et ambiance cosy tranquille. Doit y aller quand vous vous retrouvez sur l'île des princes!
Aleksandr Horovenko: Plats recommandés Benchmark Beef BurgerPlus
Marcus Weidler: Nourriture exceptionnelle, excellent service.L'endroit où aller au centre-ville de Calgary.
Joseph John: Ingrédients de qualité. Service de qualité. Ambiance de qualité. Parfait pour un premier rendez-vous. Cependant, j'ai trouvé la nourriture médiocre. Goût - très fade, sous assaisonné.
Edward Blakely: . Cocktails we're great as was the Canadian red wine we tried.(Traduit par Google
MD Nguyen: Bonne soirée dans ce restaurant magnifiquement situé. Le menu dégustation était équilibré. L'huître de l'Île-du-Prince-Édouard, les crevettes de l'île Fogo et les asperges étaient délicieuses. La poitrine de sanglier principale et le dessert manquaient d'originalité. L'accord avec les vins blancs canadiens était agréable, dans l'attente du nouveau menu de dégustation.
Andy Stelmaschuk: J'y suis allé pour notre dîner d'anniversaire pendant la semaine et c'était super. Tout le monde était sympathique et la nourriture était incroyable. Oui, cela coûte plus cher qu'un dîner moyen, mais cela en valait la peine. De superbes paysages tout autour et recommandez de le vérifier au moins une fois si vous le pouvez.
Ghazal Serhan: Serveuses désagréables !Service : 1/5 …Plus
Hoodie J: Nous avons eu le burger brunch et les œufs Benedict pour ma petite amie et moi avec des martinis expresso! La nourriture était l'une des meilleures que j'ai jamais eues et le service était excellent! La nourriture valait le prix! Je reviendrai certainement
Jessica: Service exceptionnel, cocktails sans alcool succulents et atmosphère chaleureuse!J'ai récemment visité le River Cafe et j'ai vécu une expérience inoubliable. Le service était exceptionnel, les cocktails sans alcool étaient superbes et l'atmosphère chaleureuse m'a fait me sentir comme chez moi. J'y retournerais certainement.
Jon Williams: Notre groupe de 8 adultes est passé le samedi après-midi à 15h30. Le restaurant était assez vide, moins de 1/4 plein. L'hôtesse était extrêmement impolie et avait une attitude qui nous donnait l'impression «qu'ils nous rendent service» s'ils décidaient de nous servir.Nous avons décidé d'aller ailleurs - nous avions un service incroyable et une excellente cuisine chez Joey's de l'autre côté de la rivière.
Kai Fahrbach: Désolé, mais nous sommes arrivés à 15 heures et nous étions 8 personnes dans notre groupe cherchant à prendre un verre et probablement à dîner plus tard. La salle à manger était vide et l'extérieur à moitié plein. On nous a dit qu'ils ne pouvaient même pas nous servir un verre car ils s'attendaient à ce que leurs réservations arrivent bientôt. Nous avons tous les 8 plus de 40 ans et nous attendions avec impatience de bonnes boissons et de la nourriture. Eh bien, ils ne voulaient pas de nos affaires, mais Joey de l'autre côté de la rivière l'a vraiment apprécié. Nous ne retournons pas au café de la rivière. Si nous pouvions leur donner moins d'une étoile, je le ferais
E W: le manque de services et avec le prix que vous payez ça n'en vaut pas la peine. Nous étions assis pendant 15 minutes et pas d'eau ou quoi que ce soit, nous avons dû aller au bar et trouver notre serveuse. Je pourrais tout à fait comprendre si vous avez au moins la moitié de la maison pleine, mais non, il n'y avait que 3 tables dans toute la salle à manger avec au moins 10 serveurs. Pendant tout le dîner, nous n'avons pratiquement pas eu de service. Pas recommandé du tout, à éviter à tout prix.
Daniel Gammel: but surely the food would be well portioned and delicious. Wrong.The smoked salmon sandwich($20
Yevhen Terenchuk: Cuisine : 5/5|Service : 5/5|Ambiance : 5/5Plus

3. Milestones - Calgary

· 1172 commentaires

107 8 Ave SE, Calgary, AB T2G 0K4

adresse Website WhatsApp
Milestones : qu'en pensent les utilisateurs ?
Scarlett: La pire étape que j'aie jamais vue s'asseoir au milieu de la table ensoleillée, mon ami a demandé de déplacer la table dans un endroit moins ensoleillé mais a refusé, puis personne n'est venu à notre table pendant au moins 30 minutes. Nous attendions encore 30 minutes pour prendre un verre, puis les deux autres tables qui sont arrivées plus tard que nous ont d'abord eu de la nourriture. Le gestionnaire existe-t-il même cet endroit? Incroyable. CHANGEZ LA GESTION !!!
Sharlene Oliver: Encore une fois, je ne taris pas d'éloges sur ce personnel. Christian a dû m'aider avec un problème d'administration et c'était une star. Cet endroit règne !! Tu devrais aller ici.
Connie Albers: Le service ici est de premier ordre. Venez toujours avec un grand groupe et ils sont très organisés et serviables.
Julia Kalmazan: Cuisine : 5/5|Service : 5/5|Ambiance : 4/5Plus
Lisa Leo: Nous avons passé un bon moment, la nourriture était bonne. Patio acceptant les chiens, ils ont même un menu de chiots. . merci jalons, le service était fantastique!
Polina S: Le service est horrible. Le serveur et l'hôtesse étaient désagréables. Tout a pris une éternité. Nous avons fini par partir avant même de pouvoir commander.
Abhijit Kolhe: La nourriture est bonne. Le service est correct. L'emplacement est incroyable !
Mike Macdonald: J'adore le personnel, j'aime vraiment à quel point ils sont gentils avec mes chiens et le menu pour animaux de compagnie sain conçu par le vétérinaire. Les meilleures personnes qui regardent dans la ville.
Vis Naidoo: Service malheureusement très médiocre. Nous étions assis par l'hôte, qui a noté que notre serveur, Robbie sera là sous peu. Malheureusement, pas de Robbie, pas d'autres serveurs, beaucoup sont passés devant nous. Quand je me suis plaint, on m'a dit désolé et merci. Alors nous sommes partis. Les jalons peuvent faire tellement mieux.
Tray J: Commandé hors skip et goûté comme s'il avait été jeté au micro-ondes avec un peu de sauce et expédié. Une aile avait encore des plumes dessus. Trop cher
Shirley T: La nourriture est délicieuse ! J'adore les raviolis à la courge musquée ! Patio acceptant les animaux avec un menu pour chiens !! Tout le personnel est très sympathique et gentil! Le prix de la nourriture est un peu cher, mais c'est bon. Mais dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour ici avec nos chiens,
Amer Saleh: Je suis venu hier soir et j'ai eu une super expérience! Ryan était mon serveur et il m'a recommandé d'essayer le plat de poulet aux champignons portobello et c'était incroyable! Excellent service et recommanderais de venir en 10/10
Jessica Jackson: J'adore le patio et notre serveuse était incroyable, tout comme la nourriture ! Sera certainement de retour
Canadian Chief: J'ai eu un repas splendide ici vendredi dernier, je me suis laissé aller au poulet et aux gaufres gastronomiques, c'était extrêmement délicieux et a comblé ma faim. recommanderais absolument Milestones à tous ceux qui recherchent un excellent sit-in !.
Olayide Fabunmi: Cuisine : 5/5|Service : 4/5|Ambiance : 4/5Plus
Mara luz Villadiego: Restaurant fantastique!Plats recommandés Hamburguesa Restrictions alimentaires possibles Pas sûr …Plus

4. The Comedy Cave - Calgary

· 476 commentaires

1020 8 Ave SW, Calgary, AB T2P 1J2, Canada

adresse Website WhatsApp
The Comedy Cave : qu'en pensent les utilisateurs ?
Howard S: Bon temps!Allez voir un spectacle et soutenez la comédie en direct.J'ai vu Brian Stollery, grand comique.
Brieana Malone: Cuisine : 4/5|Service : 2/5|Ambiance : 5/5Plus
Carlie Rioux: Would highly recommend overall!(Traduit par Google
Kayte G: Grande soirée de rendez-vous!Cuisine : 4/5|Service : 5/5|Ambiance : 4/5 …Plus
Adria: Rien que des choses incroyables à dire sur ce club de comédie. C'était l'une des 3 options que nous avions pour la soirée comédie et cela a dépassé tant d'attentes. J'ai emmené mon ami pour sa première expérience dans un club de comédie et nous nous sommes tous éclatés. Tous les comédiens et l'animateur étaient hilarants, engageants et interactifs. Todd Ness était incroyable. Nos visages faisaient tellement mal à force de sourire et de rire. Je recommanderais absolument
kducharme234: Un bon moment pour sortir et profiter de quelques rires bien nécessaires. La nourriture était bonne et était un bon prix! Les comédiens étaient fantastiques !!!
Jesse Franzen: Super endroit pour rire!Service : 5/5|Ambiance : 3/5 …Plus
senthil murugan: Très bon bar local. Lieu de divertissement très.
green jelley bean: Guy au téléphone était super grossier. Je viens d'appeler pour me renseigner sur le micro ouvert et la personne à qui je parlais était manifestement impolie sans raison apparente. Ils doivent absolument améliorer leur service client car pour le moment, je ne reviendrai PAS.J'espère qu'il ne passe pas une mauvaise journée car il semblait qu'il était…
Brodie May: Cuisine : 5/5|Service : 5/5|Ambiance : 5/5Place de parking Stationnement plutôt difficile à trouverPlus
Colleen Hughes: Très bon service. Je dois sortir et rire du ventre plus souvent. Merci
Sunny Bhandal: Lieu agréable et personnel sympathique. La table de billard est un bonus et ils montrent des combats UFC ici !
Raymond S: Club absolument génial !! Hautement recommandé!!
Michael Quinn: Difficile de noter une place sur les actes vu qu'ils tournent tellement, les comédiens que nous avons vus étaient hilarants. Ça fait du bien à l'âme de sortir et de rire pendant quelques heures. Nous avons pris quelques verres et quelques apéritifs, les ailes n'étaient pas les meilleures mais le menu avait beaucoup d'options. Le service était super sympa, mais la façon dont le lieu est aménagé, vous pouvez passer un moment sans voir votre serveur. Je recommande vraiment
Derek Falkowsky: De bons moments, à chaque fois. L'expérience était bonne et c'est cool de voir des comédiens essayer de se faire un nom.
Sarah Stupar: Je me lève ici tous les lundis et je suis hilarant, viens dire bonjour
Izabela Holospin: Des comédiens géniaux ce soir, chacun d'entre eux ! En ce qui concerne la nourriture, j'aimerais qu'il y ait au moins une option végétalienne, afin que je puisse faire venir mes copines aussi.
Vee Gregg: Prendre un moment pour reconnaître que le rire est le meilleur remède ! La vie est pleine de comédie !
Vincent Crowchild: Ce n'est pas toujours occupé là-bas mais j'y suis allé et j'ai joué aux machines à sous et j'ai gagné donc c'était amusant